OPA, UN ENGAGEMENT DURABLE


Anticipation, durabilité, responsabilité sont les valeurs qui structurent l'engagement d'OPA dans le secteur de la protection.
Une approche qui nous accompagne tous et toutes, au quotidien et dont bénéficient directement nos clients et nos partenaires.

 

MISSION

Installation, mise en service, formation et dépannage des systèmes de sécurité pour le privé et le professionnel.

  • Proposer des systèmes de sécurité adaptés à chaque client en intégrant les nouvelles technologies.
  • Protéger les activités, les biens et les personnes par les conseils d'hyper spécialistes agréés.

 

 VISION

  • Développer notre entreprise en gardant sa charte de qualité et son esprit d'innovation en restant à taille humaine.
  • Installer la sécurité autrement, en analysant et en calculant les risques
  • Valoriser quotidiennement notre métier de la sécurité

 

 VALEURS

Le service client

  • Assurer la satisfaction en écoutant nos clients et en répondant à leurs attentes.
  • Rechercher des solutions innovantes qui répondent aux objectifs des clients.
  • Privilégier le rapport humain et la discretion.

La qualité

  • Effectuer un travail de qualité, propre et fiable.
  • Dépanner dans des délais rapides.
  • Privilégier l'installation d'un matériel éprouvé et de qualité.

La compétence

  • Mettre à la disposition du client notre savoir-faire et notre technicité.
  • Améliorer nos compétences en nous formant continuellement.
  • Proposer un matériel et une prestation sur mesure
  • S'adapter à l'environnement du client

L'intégrité

  • Garantir un comportement éthique dans toutes nos activités
  • Agir dans le respect de nos clients et de nos équipes